• Alimentation 2: 15 aliments qui permettent de réduire la graisse abdominale rapidement

     

    15 aliments qui permettent de réduire la

    graisse abdominale rapidement

     

     

    Corentin Vilsalmon 
     
     

    Comme d'habitude alors que l'été s'installe, beaucoup ne pensent qu'à une chose : comment perdre ce bourrelet de gras sur le ventre ? Si l'exercice est une étape nécessaire, bien manger l'est également. Et là, beaucoup de choses peuvent entrer en compte. Si vous voulez perdre du gras plus efficacement, n'hésitez pas à manger l'un de ces 15 aliments (ou le plus possible à chaque fois !).

     

    1.Les avocats

    Les avocats sont remplis de nutriments qui aident à se débarrasser de la sensation de faim : des fibres et des acides gras mono-insaturés.

    2.La viande

    A consommer avec modération : les viandes blanches, pauvres en graisse, et même un peu de viande rouge. Le corps brûle environ 30% de calories des protéines après les avoir mangé.

    3.Le saumon sauvage

    C'est bien connu, le saumon est riche en omégas 3, bons pour la santé et qui aident entre autres à réduire la prise de graisse. Mieux vaut préférer le saumon sauvage à celui d'élevage, par contre.

    4.Le beurre de cacahuète

    En réalité, tout ce qui est noix, noisettes, etc. est bon pour la santé (en quantité surveillée) : elle tiennent suffisamment au ventre et sont pleines de minéraux et bonnes graisses.

    5.Les bonnes huiles

    Certaines huiles, comme l'huile d'olive ou de noix de coco, aident justement à perdre un peu de graisse.

    6.Les légumes

    Les brocolis, choux-fleurs, choux de Bruxelles, et autres salades contiennent des phytonutriments, comme l'Indole-3-Carbinol qui permettent de lutter contre l'excès de certaines protéines et hormones responsables de la prise de ventre.

    7.Les oeufs

    Les oeufs sont pleins de protéines et de vitamines (B6, B12, A, D, E et K) ou encore en omégas 3. Autre avantage : les oeufs remplissent bien le ventre eux aussi.

    8.Le chocolat noir

    Le chocolat noir est plein d'antioxydants (8 fois plus que dans les fraises) et contient des stimulants qui peuvent avoir des effets très bénéfique sur la perte de graisse.

    9.Le porridge

    L'avoine dont est fait le porridge contient, comme beaucoup d'autres céréales, beaucoup de fibres. Mais pour que les effets bénéfiques se fassent remarquer, il vaut mieux privilégier les grains complets.

    10.Le thé vert

    Le thé vert contient de très puissants antioxydants et certaines études ont prouvé qu'en boire pouvait faciliter la consommation des calories.

    11.Les haricots

    Certaines variétés de haricots sont réputées pour contenir énormément de fibres et de vitamines, qui aident à la perte de graisse. Par contre, attention aux pets.

    12.Les fruits rouges

    Comme pour beaucoup de fruits et légumes, les fruits rouges sont remplis de fibres et de vitamines qui peuvent aider à combattre la faim en cas de petit creux.

    13.La cannelle

    Des chercheurs ont découvert que la cannelle contenait un certain type d'antioxydants qui pouvaient réduire la sensibilité à l'insuline et aider à stabiliser le taux de sucre dans le sang.

    14.Les piments

    Le principe actif des piments, la capsaïcine, augmente la combustion de calories, stabilise les taux de sucre dans le sang et est également un très puissant antioxydant.

    15.Le yahourt

    Oui, beaucoup de yahourts vendus dans le commerce ne sont pas forcément bon pour le bidon... Car remplis d'additifs et de sucres ajoutés. Mais les yahourts de type grecs sont tout le contraire.

    Source :Bodymindsoulspirit.com

     

    Alimentation 2:  15 aliments qui permettent de réduire la graisse abdominale rapidement

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :