• Art de Vivre 3: Sept gâteries d’Halloween qui ne sont pas des bonbons!

     

    Sept gâteries d’Halloween qui ne sont

    pas des bonbons!

     

    Sept gâteries d’Halloween qui ne sont pas des bonbons!

     

    Sortez de la routine habituelle des bonbons en cette fête d’Halloween et offrez l’une de ces gâteries originales!

     

    L’Halloween est sans aucun doute une fête plaisante pour les enfants et leurs parents. Qui n’aime pas se déguiser en l’un de ses personnages préférés, faire un peu de bricolage ou faire le tour du quartier en demandant des bonbons?

    Si vous vous préparez pour les foules de petits visiteurs qui s’en viennent, mais vous préoccupez du nombre de caries potentielles (que l’on peut combattre avec le dentifrice Crest pour enfants ) et des maux de ventre à venir, songez à ces gâteries autres que des bonbons.

    Puis, avant de commencer à vous tracasser au sujet d’être reconnu comme la maison « nulle » du quartier, sachez qu’il n’y a pas que les friandises qui font sourire!

    Conseil : Si vous offrez des options sans allergènes comme celles-ci, assurez-vous de mettre une citrouille turquoise sur votre perron. Dans le cadre du Teal Pumpkin ProjectMC, les enfants qui ont des allergies alimentaires sauront que votre maison offre des options sécuritaires expressément pour eux!

    1. Étanchez leur soif
    Après avoir couru pendant une heure ou deux, les vampires et les lutins auront forcément soif. Essayez d’offrir de l’eau aromatisée avec des sachets de saveur individuels ou des boîtes de jus pur à 100 % aux enfants pour satisfaire leur besoin de saveur sucrée sans toutes les conséquences négatives.

    2. Jouets : Une distraction bien accueillie
    Les petites voitures sont d’excellents jouets qui peuvent être apportés n’importe où. Vous aurez peut-être la chance d’enrichir la collection adorée d’un enfant avec une voiture rare.

    Il est toujours amusant de brandir des bâtons lumineux et des jouets voyants dans le noir. En plus, ils accroissent la visibilité des enfants dans le quartier!

    3. En avant la musique
    En ce qui concerne la sécurité, les objets qui font du bruit permettent également d’assurer que les enfants ne se perdront pas dans les rues du quartier. Envisagez d’organiser un concours où ils peuvent gagner des sifflets ou d’autres objets qui font du bruit. Admettons-le, les enfants adorent se faire entendre. Alors, laissez-les faire le temps d’une soirée!

    4. Pour les gouttes monstrueuses
    Si vous vivez dans un climat propice, les enfants sortiront peut-être avec des gouttes monstrueuses au nez. Pourquoi ne pas offrir des paquets de mouchoirs Puffs To Go? Ils sont même offerts avec différents motifs, pour que les tout-petits puissent choisir leur favori!

    5. En vrac
    Certains jouets classiques comme les soldats en plastique et les balles rebondissantes peuvent être achetés en vrac dans un magasin à un dollar ou dans les distributeurs automatiques bon marché. Ils sont peu coûteux, amusants et ne contiennent pas de sucre qui cause la carie.

    6. Des gâteries à porter!
    Les faux bijoux en plastique, dont les bagues-araignées, les perles du Mardi gras et même les crocs de vampire, peuvent être des accessoires amusants pour les enfants. Laissez-les choisir l’accessoire qui s’agencera à leur costume d’Halloween déjà génial!

    De plus, les tatouages temporaires sont toujours très populaires et les pansements décorés de dessins animés sont amusants à ramener à la maison et à utiliser plus tard.

    7. Fournitures de bricolage
    Les enfants adorent créer, pas vrai? Encourageons leur créativité en distribuant des petits paquets d’activités qu’ils peuvent utiliser pour bricoler.

    Préparez des paquets de base pour le bricolage, tels que de l’argile malléable, des crayons de cire, des autocollants et des crayons de couleur, que vous distribuerez à vos visiteurs. Grâce à ce cadeau, la fête continuera pendant des jours après l’Halloween.

    Quoi que vous décidiez de distribuer le soir de l’Halloween, concentrez-vous sur le plaisir et la sécurité, et soyez un peu plus créatif en matière de cadeaux cette année. Quelles gâteries allez-vous offrir? 

     

    Art de Vivre 3:   Sept gâteries d’Halloween qui ne sont pas des bonbons!

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :