• Insolite 3: 3 lieux insolites à visiter lors d’un séjour sur l’île de Bali

     

    3 lieux insolites à visiter lors d’un

    séjour sur l’île de Bali

     

    3-lieux-insolites-a-visiter-lors-dun-sejour-sur-lile-de-bali

    En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas opter pour une des plus belles îles de l’Indonésie ? Commencez votre périple en Indonésie par la découverte de la belle Bali ! C’est une île pleine de charme qui ne demande qu’à être explorée. Pour découvrir l’île de Bali autrement, voici 3 lieux insolites hors du commun à voir absolument.

     

    Séjour insolite à Bali : visite de la galerie d’art Ibu Rai

    Les amateurs d’art et de découverte ne manqueront pas le petit détour à la découverte de la galerie d’art Ibu Rai. C’est une magnifique galerie se trouvant le long de la forêt des singes Rd, dans la belle ville d’Ubud. Elle est considérée comme insolite par beaucoup de touristes pour ses œuvres uniques qui sortent de l’ordinaire. Les amoureux d’œuvres d’art seront aux anges à travers cette visite insolite. Si quelques-uns des chefs-d’œuvre insolites exposés vous intéressent, sachez que vous pouvez l’acheter. Vous aurez ainsi une peinture typique balinaise. Les œuvres d’art sont bien placées sur les murs afin d’attirer le regard des clients. C’est l’occasion idéale de vous offrir une œuvre authentique. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

     

    À la découverte d’Amed et sa fameuse épave d’un bateau japonais

    Amed est un petit village pittoresque de la côte nord-est de Bali. Sachez que la ville abrite l’épave d’un bateau japonais, appelé « Liberty ». C’est donc un moment propice pour partir à la découverte de cette épave qui se situe sous ses fonds marins. Cette plongée insolite restera forcément un souvenir extraordinaire. Toutefois, il  convient de noter qu’elle requiert un minimum d’expérience en plongée. Si vous aimez la plongée sous-marine, partez pour cette aventure insolite à la découverte de la belle épave « Liberty » à Amed. C’est une expérience inoubliable qui vous marquera lors d’un voyage à Bali !

     

    Les paysages insolites marins de Bali Barat national park

    À Bali, le paysage idyllique demeure l’un des principaux attraits touristiques de l’île. Ce paysage hors du commun a toujours et ne cesse de fasciner les voyageurs qui s’y aventurent. Si vous êtes en quête de vacances insolites, partez à la découverte des magnifiques paysages marins de Bali Barat national park. Les inconditionnels de plongée seront servis lors de cette petite visite insolite sous-marine. C’est l’endroit idéal pour plongée à Bali, car l’eau y est calme et translucide. Les plongeurs professionnels et les débutants pourront profiter pleinement de ce spectacle marin pittoresque. Sous l’eau vous découvrirez une multitude de poissons multicolores, des coraux magnifiques et bien d’autres trésors insoupçonnables. Voici quelques spots immanquables au cœur du parc : Garden Eels, Secret Bay, Anchor Wreck, Bat Cave, Pos I et Pos II.

     

    Insolite 3:  3 lieux insolites à visiter lors d’un séjour sur l’île de Bali

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :