• Partir à l'Aventure: Top 3 des activités à faire sur la Côte d’Opale

     

    Top 3 des activités à faire sur la

    Côte d’Opale

     

    Top 3 des activités à faire sur la Côte d'Opale

     

     

    Partir à l'Aventure:  Top 3 des activités à faire sur la Côte d’Opale

     

    Pour un séjour dans la côte d’opale, les vacanciers peuvent effectuer de nombreuses activités. Que ce soit entre amis ou bien en famille, la côte d’Opale regorge d’un grand nombre d’animations qui pourront parfaitement être source d’amusement. Pendant la visite de la côte d’opale, les visiteurs peuvent assister à divers événements ou encore visiter des lieux exceptionnels.

     

    1. Randonnée à la côte d’opale

     

    Dans cette région, il existe un grand nombre d’endroits qui peuvent procurer un plaisir à chaque visiteur. Parmi ces lieux, on peut citer le « Cap Blanc Nez », là où la mer rejoint la terre. À cet endroit, les vacanciers peuvent profiter d’un grand bol d’air pur et réaliser une promenade tout au long de la mer.

     

    Ils peuvent aussi réaliser la « promenade des Remparts » ou aller à la plage du Touquet, la plus grande plage de la région.

     

    2. Visite à réaliser à la Côte d’opale

     

    La côte d’Opale dispose également d’innombrables activités culturelles. En effet, les vacanciers peuvent réaliser de nombreuses visites dans les différents lieux mythiques. Parmi ces derniers, on peut nommer « la crypte de notre dame », là où l’on peut admirer entièrement le mystérieux tombeau de notre dame. Il y a aussi « le parc Zoologique den Fort Mardyck », celle-ci est particulièrement connue pour ses faunes de différent type. Les touristes peuvent réaliser la visite du musée de la guerre, là où on peut admirer les outils qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale. En dehors de cela, les vacanciers ont la possibilité de se rendre au « phare de Calais Laighthouse », à « l’église de Notre-Dame » ou encore le « monument Yvonne et Charles de Gaule ».

     

    3. Les centres d’attraction à la Côte d’opale



    Durant un séjour dans la région de côte d’opale, les vacanciers peuvent se divertir dans des centres attractifs. Les visiteurs peuvent visiter et participer à des activités notamment par un célèbre parc d’aventures : « Opalaventure ». Dans celui-ci, ils peuvent effectuer diverses activités comme des parcours d’accrobranches, dans un splendide cadre. Ces activités sont appropriées à tous types d’âge, pour les petits, les jeunes ou encore les adultes.

     

    Les touristes peuvent également faire des balades en vélo tout en long de la côte et à travers la région, qui regorge de jolis paysages.

     

    Partir à l'Aventure:  Top 3 des activités à faire sur la Côte d’Opale

     

    Pin It

  • Commentaires

    2
    luminus
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:08

    Ha! si j'étais plus jeune et surtout mais surtout en santé, tu me connais assez bien pour le savoir, j'y ferais un tour.

    Bonne journée

     

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 00:59

        pour ta belle visite Luminus

        et de ton commentaire...

        Oui on peut rêver de ces endroits

        qu'on aimerait visiter - hélas parfois

        la vie nous joue des mauvais tours.  

        Je te souhaite une bonne soirée et

        gros bisous de

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :