• Poissons: D'étranges petites créatures récemment filmées à 20.000 lieues sous les mers avec vidéo

     

    D'étranges petites créatures récemment

    filmées à 20.000 lieues sous les mers

     

     

    Brice 
     

    Dans les plus sombres profondeurs des eaux près de Porto Rico et des îles Vierges américaines, des scientifiques ont récemment découvert de nouvelles espèces de poissons et coraux qui pourraient être confondues avec une vie extraterrestre. Des sortes de petits Pokemon aquatiques.

     

    Ces étranges petites formes de vie ont été filmées pour la toute première fois dans la fosse de Porto Rico. Formée il y a près de 70 millions d'années, elle atteint une profondeur moyenne de 8.400 mètres. Un énorme gouffre océanique abritant des centaines de petites créatures encore méconnues des scientifiques (rappelons que 95% de l'océan demeurent encore inexplorés).

     

    Aujourd’hui, la technologie a permis la mise au point de robots sous-marins téléguidés et d’observatoires sous-marins. Et surprise, les fonds marins sont habités par une faune variée à toutes les profondeurs. Certains de ces animaux n’ont rien à voir avec ceux qui vivent à proximité de la lumière. Ils ont ainsi développé des caractéristiques uniques leur permettant de régner dans des conditions bien particulières. Voici quelques-unes de ces bestioles filmées pour la toute première fois :

     

     
     
     
     
     
     
    Source :Eminor.tv
     
     

    Poissons:  D'étranges petites créatures récemment filmées à 20.000 lieues sous les mers avec vidéo

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :